Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Ambersweet Orange Thymes pour femme

Ambersweet Orange Thymes pour femme

Ambersweet Orange de Thymes est un parfum Oriental Épicé pour femme. Ambersweet Orange a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Bois de santal, Noix de muscade, Cardamome, Fève de tonka, Vanille et Amande.

Fleur d'oranger d'Afrique Bois de santal Noix de muscade Cardamome Fève de tonka Vanille Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambersweet Orange by Thymes.

Ambersweet Orange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thymes Ambersweet Orange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thymes Ambersweet Orange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambersweet Orange par Thymes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambersweet Orange par Thymes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Estée Lauder Youth-Dew Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Aqaba Aqaba Classic Hugh Parsons Old England Frapin Caravelle Epicee Ted Baker X2O Extraordinary for Men Perry Ellis 360° Black for Men Caron Poivre Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Nickel Calamity Ginger Swiss Arabian Khateer Rose en Bos Dark Heart