Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Goldleaf Thymes pour femme

Goldleaf Thymes pour femme

Goldleaf de Thymes est un parfum Chypré Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Jacinthe, Mousse de chêne, Rose et Muguet.

Musc Jasmin Jacinthe Mousse de chêne Rose Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Goldleaf by Thymes.

Goldleaf Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thymes Goldleaf parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thymes Goldleaf, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Goldleaf par Thymes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Goldleaf par Thymes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Ralph Lauren Pure Turquoise Carven Ma Griffe Tom Ford White Patchouli ID Parfums Lettre a Anna Delicate Ulric de Varens Varens essentiel Cassis Douceur Christian Dior Miss Dior Cherie Eau De Toilette 2010 Oleg Cassini Black Tie Arno Sorel Mitsy Etienne Aigner Explosive Lancetti Madame Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong