Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Kimono Rose Thymes pour femme

Kimono Rose Thymes pour femme

Kimono Rose Thymes pour femme Images Kimono Rose Thymes pour femme Images

Kimono Rose de Thymes est un parfum Floral fruité pour femme. Kimono Rose a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Vanille, Clémentine, Rose, Cassis et Pivoine.

Jasmin Vanille Clémentine Rose Cassis Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kimono Rose by Thymes.

Kimono Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thymes Kimono Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thymes Kimono Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kimono Rose par Thymes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kimono Rose par Thymes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Femme Esprit Night Life by Esprit Summer Edition Women Christian Dior Lily Dior Les Copains Papillon Morgan Love Love de Toi Glamstar Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Jean Patou PanAme Washington Tremlett My Fair Lady Acorelle Orchidee Blanche Arno Sorel Sham'n Fashion Esme Rene Midnight Wishes Jeanne Arthes Mascarade