Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Naia Thymes pour femme

Naia Thymes pour femme

Naia Thymes pour femme Images

Naia de Thymes est un parfum Floral fruité pour femme. Naia a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Nénuphar, Cyclamen, Agrumes et Litchi.

Nénuphar Cyclamen Agrumes Litchi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Naia by Thymes.

Naia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thymes Naia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thymes Naia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Naia par Thymes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Naia par Thymes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Avon Far Away Paradise Lacoste Dream of Pink Love Passport Love Passport Sanrio Momoberry Christian Dior J`Adore Collector Anniversary Edition Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties G Krigler Mediterranean Peach Pupa In Case of Love Garage GRG Xerjoff Lua Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Strawberries & Champagne