Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Temple Tree Jasmine Thymes pour femme

fleurs jaunes
noix de coco
Temple Tree Jasmine Thymes pour femme Images

Temple Tree Jasmine de Thymes est un parfum Floral Vert pour femme. Temple Tree Jasmine a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Frangipanier, Jasmin, Chèvrefeuille, Ylang-ylang, Rose de Damas et Noix de Coco.

Frangipanier Jasmin Chèvrefeuille Ylang-ylang Rose de Damas Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Temple Tree Jasmine by Thymes.

Temple Tree Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Thymes Temple Tree Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Thymes Temple Tree Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Temple Tree Jasmine par Thymes. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Temple Tree Jasmine par Thymes représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Christian Dior Chris 1947 Princesse Marina De Bourbon LYS Givenchy Extravagance d'Amarige Air-Val International Disney Minnie 2005 Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Diptyque Jardin Clos Avon 50's glam Avon Simple Elements Meadow Dew Lili Bermuda Coral Gendarme 7 Sinful Scents Envious Charriol Tourmaline Lucien Lelong Tailspin