Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Dolly Kiss Tiens pour femme

Dolly Kiss Tiens pour femme

Dolly Kiss Tiens pour femme Images

Dolly Kiss de Tiens est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Framboise, Fruits rouges et Souci; les notes de coeur sont Rose, Fleurs blanches et Ciste de France; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Framboise Fruits rouges Souci

Rose Fleurs blanches Ciste de France

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolly Kiss by Tiens.

Dolly Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiens Dolly Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiens Dolly Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolly Kiss par Tiens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolly Kiss par Tiens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Edition Fleur De La Passion La Perla Io Ghost Ghost Summer Moon Guess Guess Gold Tommy Hilfiger Tommy Girl Bath and Body Works Midnight Pomegranate O Boticario Linda Next Just Pink Next Just Pink Bloom Next Pink Paradise Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Alta Moda Sweet Heart