Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Dolly Kiss Tiens pour femme

Dolly Kiss Tiens pour femme

Dolly Kiss Tiens pour femme Images

Dolly Kiss de Tiens est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Framboise, Fruits rouges et Souci; les notes de coeur sont Rose, Fleurs blanches et Ciste de France; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Framboise Fruits rouges Souci

Rose Fleurs blanches Ciste de France

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolly Kiss by Tiens.

Dolly Kiss Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiens Dolly Kiss parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiens Dolly Kiss, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolly Kiss par Tiens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolly Kiss par Tiens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Romance Maurer & Wirtz Mustang Woman L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne Christian Dior J`Adore Gold Supreme (Divinement Or) Oriflame After Hours Nina Ricci Nina Precious Swarovski Edition S. Cute Sweet Amour Green Apple Voluspa Green Datura Victoria`s Secret Delicate Petals Bronnley Apricot & Almond Marc de la Morandiere Thiara Guess Guess Seductive