Créateurs » T-Z » Aromatique Aquatique « Familles

Envol Tiens pour homme

Envol Tiens pour homme

fumeux

Envol de Tiens est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote et Cassis; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Violette et Pastèque; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Encens.

Cardamome Bergamote Cassis

Férule gommeuse Violette Pastèque

Musc Cèdre de Virginie Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Envol by Tiens.

Envol Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiens Envol parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiens Envol, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Envol par Tiens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Envol par Tiens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Paris Hilton Just Me for Man Roxy Roxy Love Gianfranco Ferre Acqua Azzurra The Body Shop Oceanus Montale Fougeres Marines L`Erbolario Periplo Lostmarch Aod Nautica Oceans Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 Marina Yachting Marina Yachting Strange Invisible Perfumes Peloponnesian