Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Rare Tiens pour femme

Rare Tiens pour femme

Rare Tiens pour femme Images

Rare de Tiens est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Freesia et Fruits rouges; les notes de coeur sont Lotus, Rose et Magnolia; les notes de fond sont Patchouli, Ambre, Benjoin et Vanille.

Mandarine Freesia Fruits rouges

Lotus Rose Magnolia

Patchouli Ambre Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rare by Tiens.

Rare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiens Rare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiens Rare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rare par Tiens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rare par Tiens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Karl Lagerfeld Sun Moon Stars Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Jette Joop Dark Sapphire Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Chiara Boni Tango Opus Oils Divine: Isis Paris Hilton Siren Agustin Davila Agustin Davila for Women Atelier Flou Shamsin Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Belinda Brown Blessings Anya`s Garden Kewdra