Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Trench Tiens pour femme

Trench Tiens pour femme

Trench de Tiens est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Nénuphar, Cèdre de Virginie, Cardamome, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Poivre rose, Rose, Thé, Noix de Coco, Fruits rouges, Séquoia et Ambre.

Nénuphar Cèdre de Virginie Cardamome Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Poivre rose Rose Thé Noix de Coco Fruits rouges Séquoia Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trench by Tiens.

Trench Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiens Trench parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiens Trench, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trench par Tiens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trench par Tiens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Prada No6 Tubereuse Kenzo Kenzo Honore des Pres Bonte`s Bloom Gres Cabotine Sensuelle Egofacto Me Myself & I Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Ombre Bleue Ulric de Varens Varens essentiel Iris Romantique Agatha Imperial Jade Krigler Dolce Tuberose Pascal Morabito Mon Classique Jo Wood Organics Tula