Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Tiffany for Men Tiffany pour homme

Tiffany for Men Tiffany pour homme

Tiffany for Men de Tiffany est un parfum Oriental Épicé pour homme. Tiffany for Men a été lancé en 1989. Le nez derrière ce parfum est Jacques Polge. Les notes de tête sont Lavande, Notes vertes, Mandarine, Bergamote, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Œillet , Bois de santal, Patchouli, Cannelle, Racine d'iris, Jasmin, Cèdre, Rose et Anis; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Mousse de chêne, Vanille et Encens.

Lavande Notes vertes Mandarine Bergamote Cardamome Citron

Noix de muscade Œillet Bois de santal Patchouli Cannelle Racine d'iris Jasmin Cèdre Rose Anis

Fève de tonka Ambre Mousse de chêne Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tiffany for Men by Tiffany.

Tiffany for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiffany Tiffany for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiffany Tiffany for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tiffany for Men par Tiffany. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tiffany for Men par Tiffany représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Cacharel Noa Gold Isabela Capeto Isabela Capeto Penhaligon`s Endymion Fred Hayman Touch for Men Coty Dark Vanilla Pacifica Mexican Cocoa Calvin Klein ck IN2U Heat Him Vicky Tiel Venus De L'Amour Space NK Laughter Nuit ID Parfums Kachgar Swiss Arabian Fadeitak