Créateurs » T-Z » « Familles

Southern Blend Tim McGraw pour homme

Southern Blend Tim McGraw pour homme

whisky
tabac
Southern Blend Tim McGraw pour homme Images Southern Blend Tim McGraw pour homme Images Southern Blend Tim McGraw pour homme Images Southern Blend Tim McGraw pour homme Images

Southern Blend de Tim McGraw est un parfum pour homme. Southern Blend a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Richard Herpin. Les notes de tête sont Pamplemousse, Badiane de Chine et Bergamote; les notes de coeur sont Lavande, Feuille de violette et Whisky; les notes de fond sont Vétiver, Ambre et Tabac.

Pamplemousse Badiane de Chine Bergamote

Lavande Feuille de violette Whisky

Vétiver Ambre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Southern Blend by Tim McGraw.

Southern Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tim McGraw Southern Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tim McGraw Southern Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Southern Blend par Tim McGraw. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Southern Blend par Tim McGraw représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2008 Puma Jamaica² Man Calvin Klein CK IN2U Heat for Her Pitti Fragranze Perle di Bianca Puma Urban Motion for Her CnR Create Scorpio Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Him Musk So...? So...? Inspired John Varvatos Artisan Black Jennifer Lopez Love & Glamour Masaki Matsushima Masaki Shiro Sorelle Fontana IF Jeans