Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Tita de Tita Rossi Tita Rossi pour femme

Tita de Tita Rossi Tita Rossi pour femme

cannelle
caramel

Tita de Tita Rossi de Tita Rossi est un parfum Oriental Épicé pour femme. Tita de Tita Rossi a été lancé en 1987. Les notes de tête sont Agrumes et Canneberge; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Notes fleuries et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille et Caramel.

Agrumes Canneberge

Jasmin Ylang-ylang Notes fleuries Cannelle

Musc Ambre Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tita de Tita Rossi by Tita Rossi.

Tita de Tita Rossi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tita Rossi Tita de Tita Rossi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tita Rossi Tita de Tita Rossi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tita de Tita Rossi par Tita Rossi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tita de Tita Rossi par Tita Rossi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Serge Lutens Chergui Montale Greyland Animale Animale for Men Culti Terraforte Avon Rare Rubies Opus Oils Dirty Sexy Wilde Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Caron Parfum Sacre Eau de Parfum Intense Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Sinfonia di Note Jardin d’Orient Strange Invisible Perfumes Arunima