Créateurs » T-Z » Floral Aquatique « Familles

Arethusa Tiziana Terenzi pour homme et femme

Arethusa Tiziana Terenzi pour homme et femme

Arethusa Tiziana Terenzi pour homme et femme Images

Arethusa de Tiziana Terenzi est un parfum Floral Aquatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Arethusa a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Orange, Gingembre, Prune, Figue, Pamplemousse rose, Sauge et Santal rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Safran, Fleur d'oranger, Grenade et Bruyère; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Cuir, Eau de mer, Ciste, Sel, Sable, Laurier blanc et Genêt.

Orange Gingembre Prune Figue Pamplemousse rose Sauge Santal rouge

Jasmin Rose Safran Fleur d'oranger Grenade Bruyère

Patchouli Vétiver Cuir Eau de mer Ciste Sel Sable Laurier blanc Genêt

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Arethusa by Tiziana Terenzi.

Arethusa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiziana Terenzi Arethusa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiziana Terenzi Arethusa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Arethusa par Tiziana Terenzi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Arethusa par Tiziana Terenzi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Cacharel Eau d'Eden Calvin Klein Eternity Summer Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Rain Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Reminiscence Eau de Rem Lumene Kuulas Sarantis B.U. Icy DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Eau D`Italie Au Lac Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle Galimard Si Tu Savais...