Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Cassiopea Tiziana Terenzi pour homme et femme

Cassiopea Tiziana Terenzi pour homme et femme

tropical
Cassiopea Tiziana Terenzi pour homme et femme Images

Cassiopea de Tiziana Terenzi est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Cassiopea a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Citron, Bourgeon de cassis et Fougère; les notes de coeur sont Œillet , Muguet et Rose hybride de thé; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Fruit de la passion Citron Bourgeon de cassis Fougère

Œillet Muguet Rose hybride de thé

Bois de santal Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cassiopea by Tiziana Terenzi.

Cassiopea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiziana Terenzi Cassiopea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiziana Terenzi Cassiopea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cassiopea par Tiziana Terenzi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cassiopea par Tiziana Terenzi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Privé Cologne Eclat de Jasmin Marks and Spencer Per Una Carven Ma Griffe Pierre Balmain Balmain de Balmain Clinique Aromatics Elixir Sheer Velvet Philtre Sensuel Ellie Perfume Ellie Jessica Simpson Fancy Nights Auguste Esprit de Chine Daisy Fuentes Dianoche Day Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn Sisley Eau du Soir 2010 Jeanne Arthes Jeanne