Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Draco Tiziana Terenzi pour homme et femme

Draco Tiziana Terenzi pour homme et femme

Draco Tiziana Terenzi pour homme et femme Images

Draco de Tiziana Terenzi est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Draco a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Orange et Notes vertes; les notes de coeur sont Pêche , Jasmin, Cèdre, Patchouli et Magnolia; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Musc, Poire et Héliotrope.

Bergamote Citron Orange Notes vertes

Pêche Jasmin Cèdre Patchouli Magnolia

Vanille Fève de tonka Musc Poire Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Draco by Tiziana Terenzi.

Draco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiziana Terenzi Draco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiziana Terenzi Draco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Draco par Tiziana Terenzi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Draco par Tiziana Terenzi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Tous Tous Man Serge Lutens Fumerie Turque Montale Aoud Collection - Golden Aoud Guerlain Spiritueuse Double Vanille Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Paul & Joe Bleu Queen Latifah Queen by Queen Latifah Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Ava Luxe Ambre Fonce Project D by Dannii and Tabitha Dusk