Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Gold Rose Oudh Tiziana Terenzi pour homme et femme

Gold Rose Oudh Tiziana Terenzi pour homme et femme

calambac

Gold Rose Oudh de Tiziana Terenzi est un parfum Oriental pour homme et femme. Gold Rose Oudh a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Bergamote, Sapin et Sable; les notes de coeur sont Rose, Patchouli et Poivre noir; les notes de fond sont Oud, Ambre, Bois de santal, Musc et Miel.

Bergamote Sapin Sable

Rose Patchouli Poivre noir

Oud Ambre Bois de santal Musc Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold Rose Oudh by Tiziana Terenzi.

Gold Rose Oudh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiziana Terenzi Gold Rose Oudh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiziana Terenzi Gold Rose Oudh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold Rose Oudh par Tiziana Terenzi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold Rose Oudh par Tiziana Terenzi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Joop! Nightflight Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Mary Kay Affection Coty Emeraude Jessica McClintock Scott McClintock Jacques Fath Fath de Fath Nez a Nez Vanithe Calypso Christiane Celle Calypso Figue Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate D.S. & Durga Resin Keiko Mecheri Myrrhe & Merveilles Jeanne Arthes Sultan Homme