Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Lillipur Tiziana Terenzi pour homme et femme

Lillipur Tiziana Terenzi pour homme et femme

fumeux
Lillipur Tiziana Terenzi pour homme et femme Images

Lillipur de Tiziana Terenzi est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Lillipur a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Absinthe, Citron, Résine oliban et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Férule gommeuse, Cannelle Ceylan, Œillet , Thym, Cyclamen et Poivre du Sichuan; les notes de fond sont Cèdre Atlas, Musc blanc, Bois de cachemire, Patchouli, Benjoin, Fève de tonka, Ambre, Bouleau et Tabac.

Absinthe Citron Résine oliban Badiane de Chine

Férule gommeuse Cannelle Ceylan Œillet Thym Cyclamen Poivre du Sichuan

Cèdre Atlas Musc blanc Bois de cachemire Patchouli Benjoin Fève de tonka Ambre Bouleau Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lillipur by Tiziana Terenzi.

Lillipur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiziana Terenzi Lillipur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiziana Terenzi Lillipur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lillipur par Tiziana Terenzi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lillipur par Tiziana Terenzi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Ted Lapidus Fou D`Elle Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin 2006 Annick Goutal Musc Nomade Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Guerlain Les Voyages Olfactifs 02 Paris-New York Atelier Flou Black Purple Serge Lutens Fille en Aiguilles Avon Bond Girl 007 Forever Profumum Roma Fumidus DSH Perfumes Vetyver Rasasi Oudh al Mithali