Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Maremma Tiziana Terenzi pour homme et femme

Maremma Tiziana Terenzi pour homme et femme

Maremma Tiziana Terenzi pour homme et femme Images

Maremma de Tiziana Terenzi est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Maremma a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Bergamote, Ylang-ylang, Jasmin, Cassis et Chêne; les notes de coeur sont Angélique, Iris, Oud, Kaki, Cumin et Miel; les notes de fond sont Patchouli, Cacao, Bois de santal, Ciste, Ambre et Palissandre.

Bergamote Ylang-ylang Jasmin Cassis Chêne

Angélique Iris Oud Kaki Cumin Miel

Patchouli Cacao Bois de santal Ciste Ambre Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maremma by Tiziana Terenzi.

Maremma Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiziana Terenzi Maremma parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiziana Terenzi Maremma, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maremma par Tiziana Terenzi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maremma par Tiziana Terenzi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Azzaro Visit for Women Angel Schlesser Angel Schlesser Essential La Perla Charme Bond No 9 The Scent Of Peace Alviero Martini GeoBlack Woman Jil Sander Pure Intense Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Baldinini Baldinini CnR Create Capricorn Tom Ford Azure Lime Borsalino Donna