Créateurs » T-Z » Boisé Aquatique « Familles

White Fire Tiziana Terenzi pour homme et femme

White Fire Tiziana Terenzi pour homme et femme

White Fire de Tiziana Terenzi est un parfum Boisé Aquatique pour homme et femme. White Fire a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Paolo Terenzi. Les notes de tête sont Feuilles vertes et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Jasmin de Chine, Fougère et Ambre blanche; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Feuilles vertes Notes aquatiques

Jasmin de Chine Fougère Ambre blanche

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Fire by Tiziana Terenzi.

White Fire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tiziana Terenzi White Fire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tiziana Terenzi White Fire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Fire par Tiziana Terenzi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Fire par Tiziana Terenzi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Christian Lacroix Bazar pour Homme Azzaro Bright Visit Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool For Men Benetton United Colors of Benetton Man Liz Claiborne Curve Crush for Men Molyneux Quartz pour Homme Dolce&Gabbana D&G Anthology Le Bateleur 1 Azzaro Chrome Sport CB I Hate Perfume At The Beach 1966 Arno Sorel Cursus Farmacia SS. Annunziata Hyle Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood