Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Aqua Profumata Amalfi Tocca pour femme

Aqua Profumata Amalfi Tocca pour femme

ozonique

Aqua Profumata Amalfi de Tocca est un parfum Floral Vert pour femme. Aqua Profumata Amalfi a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Concombre et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Feuille de violette et Pomme rouge; les notes de fond sont Musc et Violette.

Concombre Menthe

Jasmin Muguet Feuille de violette Pomme rouge

Musc Violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Profumata Amalfi by Tocca.

Aqua Profumata Amalfi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Aqua Profumata Amalfi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Aqua Profumata Amalfi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Profumata Amalfi par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Profumata Amalfi par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Mentafollia Annick Goutal La Violette Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini Alessandro Dell` Acqua Woman In Rose Bond No 9 Central Park Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Lily L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane Chantecaille Wisteria Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Weil Sweet Bambou Cale Fragranze d’Autore Ozio TerraNova Sakura and Green Tea