Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Bianca Tocca pour femme

Bianca Tocca pour femme

Bianca de Tocca est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Bianca a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose et Thé; les notes de fond sont Musc et Sucre.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Jasmin Teinture de rose Thé

Musc Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bianca by Tocca.

Bianca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Bianca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Bianca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bianca par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bianca par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Eau de Jade Paco Rabanne Paco Air-Val International The Simpsons Giorgio Armani Emporio Armani Red Pour Lui (White) Shu Uemura Fleur de Source The Different Company Bergamote Gant Gant Silver Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada O Boticario Speed Man Parfums Berdoues Vetivera Herbacea Potter & Moore Bergamot and Green Ginger Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu