Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Brigitte Tocca pour femme

Brigitte Tocca pour femme

Je veux: 1

Brigitte Tocca pour femme Images

Brigitte de Tocca est un parfum Oriental Floral pour femme. Brigitte a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Le parfum comprend des notes de Iris, Bois de santal, Rhubarbe, Musc, Papaye, Safran, Rose et Gingembre.

Iris Bois de santal Rhubarbe Musc Papaye Safran Rose Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Brigitte by Tocca.

Brigitte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Brigitte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Brigitte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Brigitte par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Brigitte par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ayala Moriel Ayala Collistar Benessere dei Sensi Fragonard Miranda Floris China Rose Fred Hayman Hollywood Star essence Love Game Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Bergamote Avon Far Away Dreams Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse Sarantis B.U. Trendy Sanctuary Sanctuary Classic Swiss Arabian Khawla