Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Cleopatra Tocca pour femme

Cleopatra Tocca pour femme

Je veux: 1

Cleopatra Tocca pour femme Images

Cleopatra de Tocca est un parfum Oriental Floral pour femme. Cleopatra a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Cassis, Pamplemousse, Bourgeon de cassis et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Pêche; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Cassis Pamplemousse Bourgeon de cassis Notes vertes

Jasmin Tubéreuse Pêche

Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cleopatra by Tocca.

Cleopatra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Cleopatra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Cleopatra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cleopatra par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cleopatra par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Leonard Balahe Etienne Aigner Starlight Monsoon Monsoon Houbigant Raffinee Van Gils Her Aura by Night Amouage Amouage Epic Woman Kim Kardashian Kim Kardashian DSH Perfumes Cielle Rasasi Samia Nejma Nejma 5