Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Colette Tocca pour femme

Colette Tocca pour femme

Colette de Tocca est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Baies de genévrier; les notes de coeur sont Jasmin, Poivre rose, Violette et Cyclamen; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Encens, Vanille, Aiguilles de pin et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Baies de genévrier

Jasmin Poivre rose Violette Cyclamen

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Encens Vanille Aiguilles de pin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Colette by Tocca.

Colette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Colette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Colette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Colette par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Colette par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Yukimi Nikos Sculpture Celine Dion Always Belong Vivienne Westwood Anglomania Carolina Herrera CH Al Haramain Perfumes Marwah Flirt! Glamourazzi Guerlain Les Secrets de Sophie Antoine & Lili Holy Champa Accessorize Accessorize Penhaligon`s Night Scented Stock Florascent Aqua Orientalis Casbah