Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Florence Tocca pour femme

Florence Tocca pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tubéreuse

Florence de Tocca est un parfum Floral Vert pour femme. Florence a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Ellen Molner. Les notes de tête sont Feuille de pamplemousse, Bergamote, Poire et Pomme; les notes de coeur sont Feuille de violette, Iris, Gardénia, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Musc et Bois blancs.

Feuille de pamplemousse Bergamote Poire Pomme

Feuille de violette Iris Gardénia Jasmin Tubéreuse

Musc Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Florence by Tocca.

Florence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Florence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Florence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Florence par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Florence par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Police Wings Femme Tous Violet L`Erbolario Lily of the Valley Revlon Rouge de Revlon Esteban Passion Bresil Bath and Body Works Sea Island Cotton Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Woods of Windsor Lily of the Valley Jo Malone Honeysuckle & Jasmine Schiaparelli Dance Arrogance Dorin Roses des Vents Est Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique