Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Giulietta Tocca pour femme

Giulietta Tocca pour femme

Giulietta de Tocca est un parfum Floral fruité pour femme. Giulietta a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pomme Granny Smith, Tulipe rose et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Lila, Muguet, Rose, Iris et Orchidée; les notes de fond sont Ambre, Héliotrope, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Musc.

Pomme Granny Smith Tulipe rose Ylang-ylang

Lila Muguet Rose Iris Orchidée

Ambre Héliotrope Cèdre de Virginie Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Giulietta by Tocca.

Giulietta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Giulietta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Giulietta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Giulietta par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Giulietta par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Promesse Burberry Burberry Brit Versace Versus Time For Pleasure Lacoste Dream of Pink Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Yves Saint Laurent Cinema Scenario d`Ete Novae Plus White Gold Candie`s Candie`s La Perla J`Aime La Nuit Opus Oils Island Girl: Sugar Island (Caribbean) MDCI Parfums Peche Cardinal Rasasi Innocence