Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Graciella Tocca pour femme

Graciella Tocca pour femme

Graciella Tocca pour femme Images

Graciella de Tocca est un parfum Floral fruité pour femme. Graciella a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bigarade, Abricot, Poire et Petit-grain; les notes de coeur sont Iris, Ylang-ylang, Rose, Lys et Magnolia; les notes de fond sont Musc et Benjoin.

Bigarade Abricot Poire Petit-grain

Iris Ylang-ylang Rose Lys Magnolia

Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Graciella by Tocca.

Graciella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Graciella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Graciella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Graciella par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Graciella par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Light Blue Carolina Herrera 212 Splash for Women Lotto Lotto Man Clinique Clinique Happy Smile Click Adidas Pure Lightness Yves Saint Laurent Baby Doll Magic Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Gianfranco Ferre In The Mood For Love Ted Baker Skinwear Ten for Women Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine Jeanne Arthes Lover