Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Stella Tocca pour femme

Stella Tocca pour femme

Stella de Tocca est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Stella a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange sanguine, Bigarade et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Freesia, Lys et Orchidée sauvage; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Orange sanguine Bigarade Notes aquatiques

Freesia Lys Orchidée sauvage

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stella by Tocca.

Stella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tocca Stella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tocca Stella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stella par Tocca. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stella par Tocca représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Roberto Cavalli Roberto Cavalli Montale Aoud Rose Petals Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Morgan Light My Heart Collection Jil Sander Jil Sander Pure Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Bond No 9 Astor Place Paul Smith Rose Summer Edition Mariella Burani Messages Ava Luxe Nude Musk Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Le Labo Belle Du Soir