Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Todd Oldham Todd Oldham pour femme

Todd Oldham Todd Oldham pour femme

Todd Oldham Todd Oldham pour femme Images

Todd Oldham de Todd Oldham est un parfum Oriental pour femme. Todd Oldham a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Cannelle, Rose et Notes fruitées; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre et Benjoin.

Bergamote Mandarine Pêche

Jasmin Cannelle Rose Notes fruitées

Musc Bois de santal Patchouli Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Todd Oldham by Todd Oldham.

Todd Oldham Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Todd Oldham Todd Oldham parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Todd Oldham Todd Oldham, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Todd Oldham par Todd Oldham. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Todd Oldham par Todd Oldham représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Bvlgari Omnia Gres Ambre de Cabochard Nautilus Nautilus Black Marlin Bath and Body Works Sensual Amber E. Coudray Ambre et Vanille Rochas Lumiere Original Legendary Fragrances Treasure Island Oriflame Nomadic Tesori d`Oriente Ambra Indiana Guerlain Tonka Imperiale Henri Bendel Incense & Musk Project D by Dannii and Tabitha Dusk