Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

Dead Sexy Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

Dead Sexy Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

Dead Sexy de Tokyo Milk Parfumarie Curiosite est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Dead Sexy a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Vanille, Bois d'ébène, Bois exotiques et Orchidée blanche.

Vanille Bois d'ébène Bois exotiques Orchidée blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dead Sexy by Tokyo Milk Parfumarie Curiosite.

Dead Sexy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Dead Sexy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dead Sexy par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dead Sexy par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Naomi Campbell Mystery Yves Rocher Voile d'Ambre Al Haramain Perfumes Mukhamria Maliki Caron Yatagan Reminiscence Patchouli Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Ulric de Varens Varens essentiel Santal Intense Diesel Diesel Berkeley Square White Amber Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men