Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Eden No.3 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

Eden No.3 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

Eden No.3 de Tokyo Milk Parfumarie Curiosite est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Notes vertes, Bourgeon de cassis, Iris et Musc.

Notes vertes Bourgeon de cassis Iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eden No.3 by Tokyo Milk Parfumarie Curiosite.

Eden No.3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eden No.3 par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eden No.3 par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Calvin Klein Eternity Summer 2006 Annick Goutal Le Chevrefeuille Eau D`Italie Sienne l´Hiver Guerlain Aqua Allegoria Angelique Lilas Mypa Madonna Nudes 1979 Crazy Nicolai Parfumeur Createur Violette in Love Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Callaghan Lilith TerraNova White Ginger Philosophy Eternal Grace Faberlic Flower Fresh Laura Biagiotti Fiori Bianchi