Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Lapsang Su Chong Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour femme

Lapsang Su Chong Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour femme

Lapsang Su Chong de Tokyo Milk Parfumarie Curiosite est un parfum Chypré Floral pour femme. Lapsang Su Chong a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Margot Elena. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Mousse de chêne, Rose et Cassis.

Bois de santal Mousse de chêne Rose Cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lapsang Su Chong by Tokyo Milk Parfumarie Curiosite.

Lapsang Su Chong Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lapsang Su Chong par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lapsang Su Chong par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Jacomo Jacomo for Her Givenchy Ange ou Demon Tendre Yves Rocher En Avril Un Soir Halston Halston Classic Leonard Tamango Fendi Palazzo Fendi Eau de Toilette Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss David & Victoria Beckham Signature Story for Her Versace VE DSH Perfumes Rose Vert Pascal Morabito Or Noir Le Labo Tubereuse 40 New York