Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

Let Them Eat Cake Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

Let Them Eat Cake Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

noix de coco
tropical

Let Them Eat Cake de Tokyo Milk Parfumarie Curiosite est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Let Them Eat Cake a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Canne à sucre, Lait de coco, Orchidée vanilla et Musc blanc.

Canne à sucre Lait de coco Orchidée vanilla Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Let Them Eat Cake by Tokyo Milk Parfumarie Curiosite.

Let Them Eat Cake Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Let Them Eat Cake par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Let Them Eat Cake par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset Lolita Lempicka L`eau de Minuit Comptoir Sud Pacifique Vanille Mokha Yves Saint Laurent Opium Poesie de Chine pour Femme Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It The Body Shop Vanilla Demeter Fragrance HOTKISS Sweet Talker Omnia Profumi Madera Carol`s Daughter Ecstasy Yves Rocher Marron de Noel Sabon Oneg (Patchouli Vanilla) Social Creatures Frankfurt Kitchen