Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Sun Kissed 108 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

Sun Kissed 108 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme

épicé doux
Sun Kissed 108 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme Images Sun Kissed 108 Tokyo Milk Parfumarie Curiosite pour homme et femme Images

Sun Kissed 108 de Tokyo Milk Parfumarie Curiosite est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Sun Kissed 108 a été lancé en 2012. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse rose, Fleur d'oranger, Cassis, Jasmin, Mangue et Mandarine.

Pamplemousse rose Fleur d'oranger Cassis Jasmin Mangue Mandarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sun Kissed 108 by Tokyo Milk Parfumarie Curiosite.

Sun Kissed 108 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Sun Kissed 108 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Sun Kissed 108, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sun Kissed 108 par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sun Kissed 108 par Tokyo Milk Parfumarie Curiosite représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carla Fracci Odette Ella Mikao Yujin Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Michel Germain Sexual Star Donna Karan DKNY Women Summer 2010 Victoria`s Secret Life Is Pink Hope Pink Arno Sorel Jardins de Babel Hesperides Cofinluxe Watt Pink Detaille Dolcia Victoria`s Secret Life Is Pink Shine Pink Tiens Dolly Kiss Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust