Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Amber Absolute Tom Ford pour homme et femme

Amber Absolute Tom Ford pour homme et femme

fumeux
Amber Absolute Tom Ford pour homme et femme Images Amber Absolute Tom Ford pour homme et femme Images Amber Absolute Tom Ford pour homme et femme Images

Amber Absolute de Tom Ford est un parfum Oriental pour homme et femme. Amber Absolute a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Ambre, Encens, Vanille, Résine oliban, Ciste et Notes boisées.

Ambre Encens Vanille Résine oliban Ciste Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amber Absolute by Tom Ford.

Amber Absolute Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

Voici un exemple typique de parfum linéaire, il sent l'ambre (cette convention olfactive (Labdanum/vanilline à minima mais aussi benjoin/tolu balsam/baume du pérou/coumarine etc...) tiré de "l'Accord Ambré 83" de De Laire inspiré sans doute inspiré de l'Ambre Antique (ambre gris d'origine animale et vanille) de Coty

Mais quel ambre magnifique !!!!!!!
Il est moins vanillé que certains (là c'est affaire de gôut et moi cela me plait) , la qualité des encens et résine est suberbe .
L'accord départ/coeur/fond est sublime et vous "AMBRE" pour longtemps.
On ne fait pas dans la compléxité mais dans l'efficacité lié à la qualité des matières naturelle utilisé (les encens sont superbes!).
Il y a dans cet ambre tout ce qu'il faut pour être ennivré de baumes orientaux!

Feb
2016

Amber Absolute by Tom Ford 3.00 out of 5 based on 2 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Amber Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Amber Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amber Absolute par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amber Absolute par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Serge Lutens Fumerie Turque Sonia Rykiel Sonia Rykiel The Body Shop Satsuma Perfume Oil Molinard Habanita Guerlain Mouchoir de Monsieur Hummer Hummer Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Sticky Cake Demeter Fragrance HOTKISS Double Trouble Chiara Boni Vanilla Molinard Ambre Parfumerie Generale PG14 Iris Taizo M. Micallef Shanaan