Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Atelier d’Orient Fleur de Chine Tom Ford pour homme et femme

Atelier d’Orient Fleur de Chine Tom Ford pour homme et femme

J'ai eu: 1

Atelier d’Orient Fleur de Chine de Tom Ford est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Atelier d’Orient Fleur de Chine a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Rodrigo Flores-Roux. Le parfum comprend des notes de Magnolia, Notes de fleurs exotiques, Thé, Clémentine, Pêche blanche, Bergamote, Jacinthe, Cyprès du Japon, Prune, Jasmin, Rose hybride de thé, Wisteria, Ambre, Pivoine, Benjoin, Styrax, Cèdre et Vétiver.

Magnolia Notes de fleurs exotiques Thé Clémentine Pêche blanche Bergamote Jacinthe Cyprès du Japon Prune Jasmin Rose hybride de thé Wisteria Ambre Pivoine Benjoin Styrax Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Atelier d’Orient Fleur de Chine by Tom Ford.

Atelier d’Orient Fleur de Chine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Atelier d’Orient Fleur de Chine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Atelier d’Orient Fleur de Chine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Atelier d’Orient Fleur de Chine par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Atelier d’Orient Fleur de Chine par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al Haramain Perfumes Affaf E. Coudray Esperys Jeanne Arthes Sultane Gold Lubin L de Lubin Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Apothia L Eau de Parfum Ayala Moriel Rosebud Rasasi Rania Ulric de Varens Isa Otto Kern Egoluxe Feminin Jacques Fath Expression Florascent Aqua Floralis Jasmine