Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Azure Lime Tom Ford pour homme et femme

Azure Lime Tom Ford pour homme et femme

Azure Lime Tom Ford pour homme et femme Images Azure Lime Tom Ford pour homme et femme Images Azure Lime Tom Ford pour homme et femme Images

Azure Lime de Tom Ford est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Azure Lime a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes fleuries, Notes boisées et Musc.

Agrumes Notes fleuries Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Azure Lime by Tom Ford.

Azure Lime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Azure Lime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Azure Lime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Azure Lime par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Azure Lime par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Crystal Aura Prada No1 Iris Acqua di Portofino Donna Kenzo Unidentified Fragrance Object Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Vecchi Rossetti Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft No 1 Edelweiss Sage Machado Coral Arno Sorel Jardins de Babel Women Chloe Love Dana Tabu Forbidden Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance Oriflame Moon