Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Black Orchid Tom Ford pour femme

cacao
Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images Black Orchid Tom Ford pour femme Images

Black Orchid de Tom Ford est un parfum Oriental Floral pour femme. Black Orchid a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Givaudan. Les notes de tête sont Jasmin, Gardénia, Ylang-ylang, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Cassis et Truffe; les notes de coeur sont Epices, Notes fruitées, Lotus, Orchidée, Gardénia, Jasmin et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Ambre, Encens, Vanille, Chocolat du Mexique et Musc blanc.

Jasmin Gardénia Ylang-ylang Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Cassis Truffe

Epices Notes fruitées Lotus Orchidée Gardénia Jasmin Ylang-ylang

Vétiver Bois de santal Patchouli Ambre Encens Vanille Chocolat du Mexique Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Orchid by Tom Ford.

Black Orchid Eau de Toilette
2 non oui
Tom Ford for Men Extreme
0 non oui

Black Orchid Critiques de parfums

madmadammimm
madmadammimm

Ceci est le parfum comme symphonie, avec diverses notes à venir dans et hors du foyer. La musique continue, mais renvoie toujours à l'harmonie.

Feb
MHASK
MHASK

Son comme un nuage noir puissant du sexe et de l'opium juste grondait dans mon esprit comme un orage. J'aime cela. Son moi dans une bouteille. Si son vrai l'odeur vous choisit, pas dans l'autre sens, puis, puis celui-ci est me séduire. Et il ne prend pas de prisonniers. Je ne sens pas tout chocolat sur moi cependant. Comment bizarre comment tout le monde est différent. Peut-être que cela prend un certain temps, je l'espère, il adoucit en quelque chose un peu plus relaxed.I mettront à jour. Bonjour élixir toxique. Je sens que je viens de recevoir un coup d'opioïdes. Il sent comme une eau de Cologne mans en ce moment, je l'espère il adoucit. Assez impressionnant. Est-ce que quelqu'un d'autre odeur de menthe? Son vraiment forte cependant. Je vais avoir besoin d'utiliser allouer moins la prochaine fois, ce genre de hors de contrôle est juste now.there d'une touche masculine à l'odeur que je ne aime pas vraiment, il apparaît tout de suite et ne quitte jamais vraiment. La vanille qui viennent dans le bas sec est étonnant cependant, très doux et crémeux. Je suppose que Im sur la clôture, son vraiment bien fait et je vais l'utiliser de temps en temps. Ce genre de me rappelle de chagrin sexuelle si cela fait sens, peut-être besoin d'utiliser avec prudence.

Jan
Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: chocolat sucré, patchouli, floral et notes fruitées. Chez certains, cela tourne au pneu chaud.
Parfum mixte homme et femme très original, que je résume en un gourmand chocolat au lait épicé.
À assumer pour imposer une présence et une identité anticonformiste.
Fort sillage et longue durée.

Jan

Tom Ford Black Orchid Eau de Parfum Spray, 3.4 oz
Tom Ford Black Orchid Eau de Parfum Spray, 3.4 oz
Eau De Parfum 0.2oz
45.00 USD
TOM FORD BLACK ORCHID Eau de Parfum Touch Point 0.2 oz Eau de Parfum Touch Point
Eau De Toilette 1oz
TOM FORD Black Orchid Eau de Toilette 3.4 oz Eau de Toilette Spray
168.00 USD
TOM FORD BLACK ORCHID 3.4 oz Eau de Parfum Spray
TOM FORD BLACK ORCHID 3.4 oz Eau de Parfum Spray

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Black Orchid parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Black Orchid, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Orchid par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Orchid par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Yves Saint Laurent Baby Doll Pierre Balmain Ambre Gris Thierry Mugler Womanity Ralph Lauren Romance Victoria`s Secret Amber Romance Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Robert Piguet Bandit Hilary Duff With Love Lancome Tresor Midnight Rose Robert Piguet Fracas Pierre Balmain Jolie Madame Christian Dior Miss Dior Vera Wang Princess Christian Dior Poison Chopard Casmir Gucci Gucci Guilty Guerlain Insolence Eau de Parfum Guerlain L'Instant de Guerlain L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Viktor&Rolf Flowerbomb