Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Black Orchid Voile de Fleur Tom Ford pour femme

Black Orchid Voile de Fleur Tom Ford pour femme

Black Orchid Voile de Fleur Tom Ford pour femme Images Black Orchid Voile de Fleur Tom Ford pour femme Images Black Orchid Voile de Fleur Tom Ford pour femme Images

Black Orchid Voile de Fleur de Tom Ford est un parfum Oriental Floral pour femme. Black Orchid Voile de Fleur a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Cassis et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Lys, Gardénia, Prune, Poivre et Orchidée; les notes de fond sont Bois de santal, Notes fruitées, Patchouli, Cannelle, Vanille, Lait et Résines.

Cassis Ylang-ylang

Chèvrefeuille Lys Gardénia Prune Poivre Orchidée

Bois de santal Notes fruitées Patchouli Cannelle Vanille Lait Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Orchid Voile de Fleur by Tom Ford.

Black Orchid Voile de Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Orchid Voile de Fleur par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Orchid Voile de Fleur par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Danielle Steel Danielle Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Torrente L'Or Blanc de Torrente L`Erbolario Tiare Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Jeanne Arthes Sultane Gold Essentially Me Fauve Ayala Moriel Rosebud Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette La Prairie Life Threads Ruby O Boticario Floratta Ruby Queen Latifah Queen of Hearts