Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Black Violet Tom Ford pour homme et femme

Black Violet Tom Ford pour homme et femme

Je veux: 1

Black Violet de Tom Ford est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Black Violet a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Clement Gavarry. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes et Notes fruitées; la note de coeur est Violette; les notes de fond sont Mousse de chêne et Notes boisées.

Bergamote Agrumes Notes fruitées

Violette

Mousse de chêne Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Violet by Tom Ford.

Black Violet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Black Violet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Black Violet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Violet par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Violet par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Bond No 9 Bryant Park Sisley Eau du Soir Trussardi Trussardi Skin Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Carven Ma Griffe Pierre Balmain Balmain de Balmain Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Nicolai Parfumeur Createur Week End a Deauville Cacharel Noa Dream CB I Hate Perfume To See A Flower Guess Guess Original Lancetti Madame