Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Bois Marocain Tom Ford pour homme et femme

Bois Marocain Tom Ford pour homme et femme

fumeux
Bois Marocain Tom Ford pour homme et femme Images

Bois Marocain de Tom Ford est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Bois Marocain a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Patchouli, Cèdre de Virginie, Encens, Bergamote, Poivre rose, Poivre, Cyprès et Thuja.

Vétiver Patchouli Cèdre de Virginie Encens Bergamote Poivre rose Poivre Cyprès Thuja

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Marocain by Tom Ford.

Bois Marocain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Bois Marocain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Bois Marocain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Marocain par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Marocain par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Chanel Allure Homme Sport Dolce&Gabbana The One for Men Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur Nikos Sculpture Blue Breeze Mandarina Duck Mandarina Duck Man L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Ted Lapidus Black Soul Christian Audigier Christian Audigier For Him Rothenstein Pirates of Love Springfield Be Real SPF Diptyque Vinaigre de Toilette