Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Cafe Rose Tom Ford pour homme et femme

Cafe Rose Tom Ford pour homme et femme

café
Cafe Rose Tom Ford pour homme et femme Images Cafe Rose Tom Ford pour homme et femme Images

Cafe Rose de Tom Ford est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Cafe Rose a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Safran, Poivre noir et Rose de Mai; les notes de coeur sont Rose de Turquie, Rose de Bulgarie et Café; les notes de fond sont Encens, Ambre, Bois de santal et Patchouli.

Safran Poivre noir Rose de Mai

Rose de Turquie Rose de Bulgarie Café

Encens Ambre Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe Rose by Tom Ford.

Mukhallath Seufi
4 non oui

Cafe Rose Critiques de parfums

Cafe Rose by Tom Ford 3.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Cafe Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Cafe Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe Rose par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe Rose par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Giorgio Armani Armani Sisley Eau de Campagne Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Clarins Sunshine Fragrance Marks and Spencer Per Una Germaine Monteil Royal Secret La Perla Blue Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Ulric de Varens Varens Original Italian Romance DSH Perfumes Feuilles (Leaves) Roberto Capucci Filly