Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Champaca Absolute Tom Ford pour homme et femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Champaca Absolute Tom Ford pour homme et femme Images

Champaca Absolute de Tom Ford est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Champaca Absolute a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cognac, Bergamote et Genêt des teinturiers; les notes de coeur sont Champaca, Orchidée, Violette et Jasmin; les notes de fond sont Vanille, Ambre, Bois de santal et Marron glacé.

Cognac Bergamote Genêt des teinturiers

Champaca Orchidée Violette Jasmin

Vanille Ambre Bois de santal Marron glacé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champaca Absolute by Tom Ford.

Champaca Absolute Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Champaca Absolute parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Champaca Absolute, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champaca Absolute par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champaca Absolute par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Kashaya Yves Saint Laurent Nu Eau de Toilette Bijan Bijan Guerlain Garden Sensuel Tocca Cleopatra Penhaligon`s Cornubia Ocean Pacific OP Blend for Women Lucy B Tiare Coconut Essentially Me Souk Gloria Vanderbilt Reverie Pierre Wulff Gilda Jacques Fath Expression