Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Grey Vetiver Eau de Toilette Tom Ford pour homme

Grey Vetiver Eau de Toilette  Tom Ford pour homme

Grey Vetiver Eau de Toilette  Tom Ford pour homme Images Grey Vetiver Eau de Toilette  Tom Ford pour homme Images Grey Vetiver Eau de Toilette  Tom Ford pour homme Images

Grey Vetiver Eau de Toilette de Tom Ford est un parfum Boisé Aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Grey Vetiver Eau de Toilette a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Citron glacé, Bergamote, Pamplemousse et Basilic; les notes de coeur sont Racine d'iris, Armoise, Sauge et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre et Mousse de chêne.

Citron glacé Bergamote Pamplemousse Basilic

Racine d'iris Armoise Sauge Fleur d'oranger

Vétiver Musc Ambre Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grey Vetiver Eau de Toilette by Tom Ford.

Grey Vetiver Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Grey Vetiver Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Grey Vetiver Eau de Toilette , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grey Vetiver Eau de Toilette par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grey Vetiver Eau de Toilette par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Guerlain Brume d'Automne Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men Montale Sandflowers Avon Mesmerize for Women Lanvin Vetyver Roger & Gallet Open O Boticario Dimitri DSH Perfumes Seven CB I Hate Perfume Greenbriar 1968 L`Occitane en Provence Calanques