Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

Italian Cypress Tom Ford pour homme et femme

Italian Cypress Tom Ford pour homme et femme

J'ai eu: 1

Italian Cypress Tom Ford pour homme et femme Images

Italian Cypress de Tom Ford est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Italian Cypress a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Basilic, Menthe, Notes boisées et Cyprès d'Italie.

Agrumes Basilic Menthe Notes boisées Cyprès d'Italie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Italian Cypress by Tom Ford.

Italian Cypress Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Italian Cypress parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Italian Cypress, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Italian Cypress par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Italian Cypress par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Donna Karan DKNY Be Delicious Men Calvin Klein Euphoria Men Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Lanvin Oxygene Homme Etat Libre d`Orange Eloge du Traitre Geo. F. Trumper GFT Coach Coach for Men Shantara Shaman Kanøn Kanon for Men Davidoff Champion Basile Basile Style Homme