Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Japon Noir Tom Ford pour homme et femme

Japon Noir Tom Ford pour homme et femme

cuir

Japon Noir de Tom Ford est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Japon Noir a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Patchouli, Jasmin, Cuir, Ambre et Vétiver.

Bergamote Patchouli Jasmin Cuir Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Japon Noir by Tom Ford.

Japon Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Japon Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Japon Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Japon Noir par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Japon Noir par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Pour Homme II Joop! Rococo for Men Montale Aoud Lime Burberry Burberry London Special Edition for Men Van Gils Strictly for Men Ted Lapidus Black Soul Burberry Burberry London for Men Special Edition 2009 April Aromatics Spice Blend/ Vetiver D.S. & Durga Barbados Romeo Gigli Laki Mazzolari Vetiver Antonio Miro Siesta