Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

London Tom Ford pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

fumeux
cuir

London de Tom Ford est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. London a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre noir, Safran, Cardamome, Coriandre, Cumin et Café; les notes de coeur sont Géranium, Jasmin, Encens et Ciste; les notes de fond sont Oud, Musc, Bouleau, Cèdre et.

Poivre noir Safran Cardamome Coriandre Cumin Café

Géranium Jasmin Encens Ciste

Oud Musc Bouleau Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about London by Tom Ford.

London Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford London parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford London, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier London par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur London par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Bvlgari BLV Pour Homme Lancome Miracle Homme Cerruti 1881 Amber pour Homme Escada Escada Casual Friday Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Comme des Garcons Comme des Garcons White Jaguar Jaguar Prestige Jacomo Art Collection by Jacomo #09 Avon Herve Leger Homme Michael Michalsky Michalsky for Men Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu