Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Lys Fume Tom Ford pour homme et femme

Lys Fume Tom Ford pour homme et femme

fleurs jaunes
épicé doux
Lys Fume Tom Ford pour homme et femme Images Lys Fume Tom Ford pour homme et femme Images

Lys Fume de Tom Ford est un parfum Floral pour homme et femme. Lys Fume a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Mandarine d'Italie, Poivre rose, Curcuma et Noix de muscade; les notes de coeur sont Lys blanc, Ylang-ylang, Armoise et Rhum; les notes de fond sont Vanille de Madagascar, Ciste, Styrax et Chêne. Le parfum comprend des notes de Vanille.

Mandarine d'Italie Poivre rose Curcuma Noix de muscade

Lys blanc Ylang-ylang Armoise Rhum

Vanille de Madagascar Ciste Styrax Chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lys Fume by Tom Ford.

Lys Fume Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Lys Fume parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Lys Fume, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lys Fume par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lys Fume par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Carla Fracci Carla Fracci Liz Claiborne Lucky Number 6 Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Clean Clean Fragrance Dana Classic Gardenia Faconnable Faconnable Femme Czech & Speake Rose Revlon Unforgettable Succes de Paris Dreaming Princess Sanctuary Black Iris & Peony Novaya Zarya Gvozdika