Créateurs » T-Z » Chypré « Familles

Moss Breches Tom Ford pour homme et femme

Moss Breches Tom Ford pour homme et femme

herbal
cire d'abeille

Moss Breches de Tom Ford est un parfum Chypré pour homme et femme. Moss Breches a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Cire d'abeille, Sauge, Cèdre, Estragon, Romarin, Benjoin et Patchouli.

Cire d'abeille Sauge Cèdre Estragon Romarin Benjoin Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moss Breches by Tom Ford.

Moss Breches Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Moss Breches parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Moss Breches, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moss Breches par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moss Breches par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Byblos Blu Happy Hour Jean Couturier Coriandre M. Micallef Avant-Garde Ormonde Jayne Ormonde Woman Guerlain Derby Animale Animale Coty Chypre Gucci Gucci Pour Homme Amouage The Library Collection Opus I Lacoste 2000 Black Phoenix Alchemy Lab Banded Sea Snake Le Labo Poudre D’Orient