Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Purple Patchouli Tom Ford pour homme et femme

Purple Patchouli Tom Ford pour homme et femme

Purple Patchouli de Tom Ford est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Purple Patchouli a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Jasmin, Baumier du Pérou, Ambre et Vétiver.

Patchouli Jasmin Baumier du Pérou Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Purple Patchouli by Tom Ford.

Purple Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tom Ford Purple Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tom Ford Purple Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Purple Patchouli par Tom Ford. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Purple Patchouli par Tom Ford représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Prelude Abinoam Cobice Van Cleef & Arpels Les Saisons Automne Christian Dior Dior Homme Intense Tommy Bahama Tommy Bahama Michael Kors Michael Kors Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Rasasi Blue Lady Farmacia SS. Annunziata Kama Nutrimetics Khantor Crabtree & Evelyn Iris Mayssa Mayssa